Offres d'emploi

CCPR

Vous pouvez consulter les offres proposées par la Communauté de communes du Pays Rochois (CCPR), ou celles concernant la fonction publique territoriale sur le site de Cap-territorial.

FOL 74

A noter que la Fédération des œuvres laïques de Haute-Savoie (FOL 74) recrute du personnel saisonnier pour la saison d'hiver (de fin décembre à avril), en centres de vacances situés dans des stations de ski de notre département.

L'association recherche régulièrement des animateurs et/ou animatrices pour l'encadrement des classes de neige (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur complet demandé), des cuisiniers et aides de cuisine, des serveurs et/ou serveuses, des plongeurs et employés polyvalents de collectivité (CAP et/ou expériences nécessaires).

Vous pouvez faire acte de candidature (CV et lettre de motivation) par mail ou par voie postale à FOL / UFOVAL Haute-Savoie - M. le secrétaire général - 3 avenue de la plaine - BP 340 - 74008 Annecy Cedex.